Avis d’Appel à candidature pour une occupation temporaire du domaine public

Objet de l’appel à candidatures :

La Communauté d’agglomération Val d’Yerres Val de Seine, lance un appel à candidature pour l’ouverture d’un restaurant à Boussy-Saint-Antoine.

Situé entre Quincy-Sous-Sénart, en amont, et Épinay-sous-Sénart, en aval, Boussy-Saint-Antoine est au centre du Val d’Yerres, sur la rivière l’Yerres.

Boussy-Saint-Antoine est un lieu habité d’une emprunte verte et bleue mais également d’un patrimoine architectural riche avec notamment l’actuelle Mairie, la maison natale d’André Dunoyer de Segonzac (1884-1974), peintre et graveur mondialement connu, la vieille fontaine, son vieux pont, le moulin de Rochopt et  sa grande ferme, ancien centre d’exploitation agricole d’un domaine d’une centaine d’hectares désaffecté en 1959, qui aujourd’hui accueille une salle de spectacle, un centre socioculturel, des salles d’expositions, un conservatoire à rayonnement départemental, une médiathèque et un restaurant.

La situation du local, au cœur de cette ancienne grande ferme, en fait un atout majeur. À proximité immédiate, d’une boulangerie traditionnelle, d’un coiffeur, d’un centre de beauté, d’un opticien, de la Poste, d’une supérette….

La Communauté d’agglomération Val d’yerres Val de Seine et la ville de Boussy-Saint-Antoine recherchent un restaurateur du type crêperie, planche, bar à salades… (restaurant obligatoirement sans extraction)

Pour consulter le dossier, rendez-vous sur la page des Marchés Publics en cliquant ici.