Le service emploi de la Communauté d’Agglomération lance les “Missions recrutement” qui auront lieu chaque mois en présentiel dans une structure du territoire avec une entreprise différente lors de chaque mission.
Pour ce premier rendez-vous, deux sessions de recrutement divisées en deux groupes seront proposées le jeudi 27 et vendredi 28 mai, une le matin de 9h30 à 12h30 et une l’après-midi de 14h à 17h à l’annexe de l’Agglo, située à Draveil, le jeudi 27 mai 2021.
Quelles entreprises recrutent ?
- Pour la journée du jeudi 27 mai, il s’agît de “Groupe Leader“, spécialisé dans l’intérim et situé à Mennecy.
- Pour la journée du vendredi 28 mai, il s’agît de l’Agence “Start People“, pour le compte de La Poste.
Quels postes sont à pourvoir ?
Pour la journée du jeudi 27 mai, Groupe Leader recherche trois profils avec plus de 40 postes disponibles :
- Cariste Caces 5 (H/F) (cliquez ici pour consulter la fiche)
- Préparateur de commandes (H/F) (cliquez ici pour consulter la fiche)
- Manutentionnaire (H/F) (cliquez ici pour consulter la fiche)
Pour la journée du vendredi 28 mai, Start People recherche un profil avec plus de 100 postes disponibles :
- Chargé de clientèle (H/F) (cliquez ici pour consulter la fiche)
Où et quand a lieu la session de rectrutement ?
Les deux sessions de recrutement seront mises en place à l’annexe de la Communauté d’Agglomération située au 6 Boulevard Henri Barbusse, 91210 Draveil de 9h30 à 12h30 pour le premier groupe de candidats et de 14h à 17h pour le second groupe, le jeudi 27 et vendredi 28 mai 2021.
Comment participer ?
Pour participer à la session de recrutement, vous devez contacter votre structure emploi, Mission locale ou Maison de l’emploi, dont vous trouverez les coordonnées ici.
ATTENTION : le nombre de place sera limité en raison des mesures sanitaires appliquées.