Depuis que l’antenne des Restaurants du coeur située à Crosne a fermé ses portes fin octobre 2020 car le local ne respectait pas les contraintes sanitaires actuelles, en raison de son exiguïté, le responsable Gérard Savineau appuyé par la Communauté d’Agglomération cherche plus que jamais un nouveau lieu pour pouvoir continuer de distribuer des repas à plus de 250 familles.
Pour la taille de ce local tant espéré, Gérard Savineau estime qu’il « faut une base de 150 mètres carrés, nous n’avions que 45 mètres carrés à Crosne. » S’agissant de la localisation, il opterait pour une ville « plus centrale comme Brunoy qui est bien desservie par les transports en commun » indique le Parisien, qui a consacré un article au mois de janvier, que vous pouvez lire ici.
Tous ensemble, mobilisons-nous pour aider les Restos du coeur !
Mairies, entreprises, associations, particuliers, si vous avez ou connaissez un proche disposant d’un local à Brunoy ou aux alentours et d’une surface d’environ 150 m², n’hésitez pas à nous le faire savoir rapidement afin de le communiquer à M. Savineau.
Pour nous contacter, envoyez un mail à l’adresse accueil@vyvs.fr