Accueil > L’Agglo > Finances > Marchés publics

La Communauté d’agglomération du Val d’Yerres Val de Seine dispose d’un site dématérialisé unique (ou « profil d’acheteur ») pour toutes les nouvelles consultations à lancer pour ses achats (fournitures, services, travaux…).

Sur ce site, vous pouvez :

  • Rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation, d’attribution
  • Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)
  • Remettre sous forme électronique vos réponses aux appels d’offres
  • Disposer d’un service d’alerte gratuit, quotidien ou hebdomadaire, selon les critères que vous définissez.

Pour les assister dans le cadre de la préparation des dossiers de réponse, vous pouvez également télécharger des modèles de documents officiels sur le site economie.gouv.fr (Ministère des Finances).

Vous pouvez consulter les avis d’appel public à la concurrence de la CAVYVS sur le site www.marches-publics.info ou directement ci-dessous.

Bien que le dossier de consultation soit en accès libre, direct et complet, conformément à l’arrêté du 14 décembre 2009, nous vous recommandons de vous identifier sur notre profil d’acheteur, afin d’être averti de toutes modifications ou compléments apportés au dossier de consultation.